dringo87 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Que veux tu nous montrer ? je ne rentre pas ds la photo. Je lei regardé longuement, plusieurs fois, je ne saisi pas ce quil y a à voir. je trouve aussi que la composition est perfectible. Pourquoi avoir coupé les jambes alors qu'il y a tant de place ds le haut de l'image? veux tu bien expliquer tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai du mal avec la compo, ici je trouve qu'il y a deux histoires dans la même photo. Le coté vase communicant entre la cigarette du personnage au premier plan et la fumé du deuxième en arrière plan est bien trouvé, mais ça ne m'inspire pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Merci d'abord pour vos retours. @Djaq le titre indique bien ce que je veux vous montrer, aussi si tu as bien saisi le titre tu comprendras pourquoi j'avais coupé les jambes parce que autrement l'objet photographié ne sera plus cadré. donc par rapport au sujet photographié (la personne qui fume avec la fumée dégagée j'aurai pas pu faire un cadrage en ayant la personne en entier + la fumée en plus les jambes dans ce cas ne m'intéresse pas tant que ca) @Sun je crois que la fumée et le mec avec la cigarette sont sur le même plan par contre c'est quoi la deuxième histoire que tu vois sur la photo ? (est-ce les deux mecs qui se parlent derrière ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Exact, je n'avais pas fait attention que la fumée était sur le même plan J'ai pas trop idée des histoires entre les différents personnages, mais je trouve qu'il y a un décalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 @Sun je comprend même si les deux mecs qui se parlent sont au second plan et l’objet que j'ai photographié (homme qui fume + fumée) sont tellement proches qu'on arrive plus à distinguer les différents plans et du coup ça fait trop de détails pour une seule photo ce n'est pas une photo réussie voilà c'est aussi pour ça qu'on poste des photos pour avoir différents avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Pas forcement, je ne vois peut être pas ce que tu a vue! Je ne suis qu'un avis permis d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Pareil que @Sun je ne peux que te présenter mon avis . mais même avec le titre, je ne trouve pas l'intérêt que toi tu trouve a cette photo. Je suis dsl. Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est ds le fait que l'on doit aussi poster des photos ou l'on a des doutes afin de profiter de l'avis des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 @Djaq pas la peine d'être désolé tu as donné ton avis sur la photo et c'est normal. Djaq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Avis négatif aussi pour moi. Je ne comprends pas la photo. Les gens ont l'air figé, on ne sait pas ce qui se passe, la fumée, on dirait une grosse tâche. Bref, pas du tout emballée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 @agat c'est clair c'est une photo qui partira à la poubelle comme d'autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 C'est marrant on dirait le mélange entre la fumée de la cigarette du monsieur et la fumée due au froid faite par la personne juste derrière Bon pour moi non plus ca ne marche pas même si j'ai trouvé la photo marrante j'ai trouvé qu'au niveau couleurs il manquait quelque chose, un peu trop fade à mon goût. J'ai du mal niveau cadrage avec la personne coupée sur la gauche également. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour Un peu comme tous, elle ne me parle pas cette photo et sans le titre je n'aurais jamais compris ce qui t'avais poussé à la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Je n'accroche pas et pour autant, cette fumée a quelque chose d'énigmatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés