Tigerchap Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 pris sur le vif dans le train, entre Bois-Colombes et Saint-Lazare... Créature à 3 pattes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Le point de vue est original, c'est bien vu, un bon coup d'œil. Le premier plan un peu flou me gène un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 J'aime bien, et en plus cela donne des idées ! C'est vrai que la jambe floue gêne un peu... mais j'aime bien aussi l'idées que ce soit les deux pieds de derrière qui soient nets. Ca les rassemble alors que ce n'est pas la paire naturelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Intéressante et marrante, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerchap Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Merci pour vos avis. Je n'avais pas du tout prévu de faire de photo dans le train, mais juste avant de descendre à St Lazare j'ai vu ces jambes et j'ai fait au plus vite pour prendre la photo... Pas le temps de régler l'aperture, ça aurait pu être pire pour le flou (F1.8) ; je m'en suis bien sorti. Première fois que je faisais une photo aussi "réflexe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 C'est très original, j'aurais juste pour chipoter effacer sous toshop l'espèce de tissu qui pend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés