Ben Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut à tous, Je partage avec vous une série faite samedi soir dans le 16eme arrondissement. Au plaisir de vous lire Ben 1. 2. 3. 4. 5. Modifié 24 février 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 J'adore la 1 et 5. Mais pour la 1 elle est trop serrée sur la gauche et bas je trouve La 5 top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Même duo gagnant qu'Olivier pour ma part. La 1, le cadrage me va perso. Par contre, j'aurai bien étiré un peu plus les hautes lumières vers le haut (a minima sur la tour eiffel) C'est sur la 5 que j'ajusterai un peu le cadrage (par rapport à la bande lumineuse de droite, trop petite : soit la virer complet, soit prendre un peu plus large) (et la 4 est un peu dessous selon moi : impression de flou sur la façade, eau pas clean pour le reflet et du coup compo mitigée, trop centrée pour un reflet pas si évident que ca, et trop vide si l'on compte sans le reflet... je ne sais pas si je suis clair ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Idem, 1 et 5, avec préférence pour la 5. Comme Gief, je recadrerais la 5 pour supprimer la bande plus claire à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Merci pour vos impressions La bande lumineuse ne peut pas être plus large car la baie vitrée se termine juste après. J'ai fait un essai en l'enlevant, c'est vrai que ça fait plus épuré : J'ai aussi ajouté des HL sur la tour Eiffel qui gagne en éclat, merci du conseil je n'ai pas le réflexe des retouches locales Il y a 13 heures, Gief Kan a dit : (et la 4 est un peu dessous selon moi : impression de flou sur la façade, eau pas clean pour le reflet et du coup compo mitigée, trop centrée pour un reflet pas si évident que ca, et trop vide si l'on compte sans le reflet... je ne sais pas si je suis clair ?) Plutôt clair je crois ! C'est vrai que la flaque d'eau n'était pas immense, un peu crade et bien balayée par le vent, 1/20s à main levée... on pourrait faire mieux effectivement. Pour le coup, je trouve que le reflet ressort mieux avec la couleur et avec un filtre gradué pour augmenter la luminosité sur la partie basse (mais on voit plus que l'eau est degueu), mais pour le cadrage je ne vois pas, c'est ce que j'en ai tiré de mieux à mon avis. Enfin de toute façon elle est à refaire En couleur avec plus de lumière sur la partie basse : Modifié 24 février 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Top le YOYO recadré. Modifié 24 février 2016 par agat Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Comme les autres, mes préférées sont les 1 et 5 (2e version) J'aime bien aussi le jeu d'ombres et de lumières de la 3, même si les détails et la grosse "boite" en bas détournent un peu trop le regard... 2 et 4 : peu d'intérêt à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Pour moi c'est la 5 (recadrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés