loflol Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 En voyant cette lune bien ronde, j'ai ressorti le bazooka (150-600 TAMY), posé sur le rebord du balcon #1 exifs ISO 400 600mm f/7,1 1/1000 #2 exifs ISO 1000 600mm f/8 1/1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 La lune était effectivement superbe hier soir, avec un panaché de petits nuages, c'était splendide Ta première photo est très réussie, mais j'ai du mal à saisir la seconde, c'est quoi tout ce blanc ? Avais tu shooté l'éclipse de lune avec ton 150-600 fin septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour @Ben Pour le blanc sur la seconde, c'est juste un effet qui, surtout a l'impression, redonne toute sa rondeur à la lune. Et oui j'ai photographié l'éclipse en septembre. en plus j'éatis bien installée juste devant la maison sur un siège et ma voisine était venue m'apporter du café chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Ah ben on l'a vue ta lune au final ^^ Sérieusement, j'aime que la N°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) @Olivier, la 2 le fait est que ce n'est qu'à l'impression quelle est sympa Modifié 24 février 2016 par loflol Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Pas mal du tout ça ! La lune a toujours un côté fascinant. Mais du coup, on veut bien voir les photos de l'éclipse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 La première est vraiment très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés