John91 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Hello à tous, Je m'appelle Jonathan, je suis du 91, Photographe et passionnée de photo, je me suis inscrit à ce forum pour partager mes connaissances, faire des rencontres photographiques ainsi que des sorties photos. Je vous dis à bientôt, lors des prochaines sorties photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Salutt et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Salut et bienvenu sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Soit le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés