loflol Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Pour le partage Comme certains me les ont demandées voici une petite série prise lors de l'éclipse du mois de septembre. Début d'éclipse Eclipse Fin d'éclipse Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Très sympa, tu devrais faire un petit montage en fusionnant l'ensemble en partant de gauche à droite ou l'inverse Modifié 29 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Wow. La première de la fin d'éclipse est vraiment au top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 C'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas mal ! Bien orangé ! Merci pour le partage Un petit montage en vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 J'avais fait une planche avec une quarantaine d'images en mode planche contact pour mes collègues. Mais il faudrait que je fasse un vrai montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés