A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Salut tout le monde, C'est une image issue du shooting de mercredi. J'en ai profité pour tester l'éclairage du bol beauté en vue du shooting mode de dimanche. Gros défaut : la bol n'est pas bien centré. Il n'y avait pas de MUA, donc je n'ai pas une peau au top, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper tout ça et harmoniser les couleurs. Bref, à vos avis ! (Et après je m'occupe des images de dimanche ) Modifié 1 mars 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Encore une fois, les couleurs sont pâles, mais sur mon eizo (calibré) c'est bien comme il faut, chaud mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Belle photo, j'aime bien le cadrage, l'asymétrie de la coiffure, l'expression de son regard. Pour chipoter, je dirais que le dessus de la lèvre supérieure est trop pâle par rapport à la teinte de la peau sous le nez. On dirait qu'elle vient de boire un verre de lait et qu'il lui en reste un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, agat a dit : Belle photo, j'aime bien le cadrage, l'asymétrie de la coiffure, l'expression de son regard. Pour chipoter, je dirais que le dessus de la lèvre supérieure est trop pâle par rapport à la teinte de la peau sous le nez. On dirait qu'elle vient de boire un verre de lait et qu'il lui en reste un peu. Bah en fait c'est bien de la lèvree inférieure que tu parles. Effectivement il y a eu un gros raté car en lui demandant de mettre son doigt, elle à mise en avant sa lèvre et je n'ai pas pensé à regarder ce détail. Du coup j'ai diminué comme j'ai pu mais je n'ai pas cherché à mettre de la couleur car ça sonnais vite faux. Tant pis, je fais avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 La peau est très bien comme ça et la lumière est parfaitement bien gérée. J'ai juste un tout petit peu de mal avec la bouche et le fait de voir la dentition inférieur et pas supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Beau portrait ! j'aime bien tout excepté son doigt dans la bouche, ca lui décale la machoire et la bouche est trop ouverte du coup, c'est pas esthétique. Mais c'est pour chipoter car j'aime bien tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il y a 13 heures, A-snowboard a dit : Bah en fait c'est bien de la lèvree inférieure que tu parles. Effectivement il y a eu un gros raté car en lui demandant de mettre son doigt, elle à mise en avant sa lèvre et je n'ai pas pensé à regarder ce détail. Du coup j'ai diminué comme j'ai pu mais je n'ai pas cherché à mettre de la couleur car ça sonnais vite faux. Tant pis, je fais avec :/ Je pense qu'elle parle bien de la lèvre supérieure et de la bande claire juste au dessus de la lèvre Modifié 2 mars 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 @agat et @Ben on parle bien de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Non, plutôt la bordure lèvre supérieure / moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) ah ok ! bon j'avoue que je ne suis pas hyper convaincu par vos propos. ^^ Modifié 2 mars 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui, bordure lèvre supérieure, mais cette zone là aussi finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Bon maintenant que vous l'avez soulevé, je ne vois que ça. Vais corriger le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 hormis les problèmes sur les lèvres, je trouve que le regard est positionné trop haut dans la photo, l'équilibre me dérange un peu. Sinon point de vue traitement et lumière c'est tout bon, très harmonieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 @Ben et @agat Mise à jour suite à vos remarques : @Ben j'ai privilégié les lèvres et la bague sur la ligne des tiers. J'aurais pu faire plus large pour faire correspondre les yeux sur l'autre ligne mais je me suis affranchis de cette règle bon après je peux couper un peut en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Hello! Très harmonieux en effet! C'est très réussi ! (surtout le traitement de peau pour avoir vu la version brute). Personnellement, j'aurai essayé d'égaliser les dents aussi (depuis que je l'ai remarqué, ça me choque). La lumière est très bien je trouve par contre (je sais que c'est moins ton truc) je suis moins fan du fond sombre uni, je préfère voir une backlight ou une rimlight en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 2 heures, Sylvayre a dit : Hello! Très harmonieux en effet! C'est très réussi ! (surtout le traitement de peau pour avoir vu la version brute). Personnellement, j'aurai essayé d'égaliser les dents aussi (depuis que je l'ai remarqué, ça me choque). Merci Ok pour les dents. Je m'en occupe. Il y a 2 heures, Sylvayre a dit : La lumière est très bien je trouve par contre (je sais que c'est moins ton truc) je suis moins fan du fond sombre uni, je préfère voir une backlight ou une rimlight en général. Ouais tout le monde me le dit, va falloir que je m'y mette mais. Mais je préfère trouver un moyen de jouer avec que juste éclairer le fond. Je l'ai fait avec Christophe, je trouve l'idée fun. (du moins si on cherche à comprendre ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Le traitement (et donc le rendu) est nickel. J'accroche moins sur le cadrage trop serré à mon gout (enfin je peux aimer les cadrages serrés, mais là en l'occurence, je le trouve trop serré par rapport à la compo : front coupé un peu bas, et main coupée un peu haut). Et le doigt dans la bouche, auquel je pourrais attribuer un côté sensuel selon les circonstances, ne va pas pour moi avec l'expression glaciale de la modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Je suis parfaitement d'accord que ce n'est pas le plus sensuel que j'ai pu avoir. Déjà c'est un shooting ou je devais faire l'assistant à la base. Hein @maxym ? Pour le cadrage, ça se discute, j'aime bien tel quel mais je note ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés