Ben Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Je crée ce sujet pour mettre quelques photos backstage de la sortie studio du 28/02 organisée par @A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Très sympas Ben, ça donne une idée de l'ambiance sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) J'ai juste faillit arracher les cheveux de la modèle, sinon ça va Modifié 9 mars 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 A merci @Ben pour ce backstage. Je vais te les piquer pour l'article du blog si ça ne te pose pas de souci particulier @Sun : Ah oui t'as faillit la rendre chauve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) @A-snowboard aucun problème @Sylvayre tu en as aussi ? Modifié 10 mars 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Ah oui! J'en ai aussi, je poste ça demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Cool ! J'ai rien de mon coté :/ Enfin si sur mon téléphone, mais il vient de rendre l'âme. Modifié 10 mars 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Rien de mon coté non plus. Même pas un cheveux ou deux d'Alison Modifié 10 mars 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Une avec Christophe Ben et A-snowboard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Super ! J'aime beaucoup les photos "backstage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Et voilà quelques backstages du matin. Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Le 12/3/2016 at 18:49, Sylvayre a dit : Et voilà quelques backstages du matin. @Ben, c'est normal qu'on ait l'air débile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Heureusement que les filles n'ont pas vue ce type de photos de nous avant la séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, A-snowboard a dit : @Ben, c'est normal qu'on ait l'air débile ? C'est vrai qu'on est pas à notre avantage... Quel enf**** ce Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Au moins on est heureux Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Ah ah, excellent, très drôle cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés