TomPaname Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Modifié 17 octobre 2020 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai du mal à trouver un point d'accroche. Coté n&b c'est propre, mais il y a comme un halo autour du toboggan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Avant tout, 15 Mo ou pas loin c'est long à charger et ma box est connectée avec la fibre, alors ça risque de poser pb à d'autres. Même si l'image est très sympa. Modifié 10 mars 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Cela rejoint Sun sur le point d'accroche, mais je trouve dommage que la tête du dragon ne soit pas tournée vers nous. Et j'aurai aimé voir des enfants qui jouent autour aussi, pour donner un peu de vie et une ambiance à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) OK pour le point d'accroche, il faut que j'y prête plus attention mais pas évident de trouver un meilleur emplacement ! Disposant d'une fibre très haut débit, j'avoue ne plus faire attention à la taille des fichiers, c'est pourquoi je reposte la photo "originale" et n&b (j'ai essayé de corriger le halo, mais bizarrement sur mon écran en grand ce n'est pas flagrant et ça ne me dérange pas plus que ça). Modifié 17 octobre 2020 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 C'est presque dommage de se priver de ces belles couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 C'est clair et je pense qu'il y a un traitement couleur à trouver autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 Hello! Je suis du même avis que Sun et GK. J'ai du mal à accrocher. La comme çà, je ne vois pas trop comment améliorer ça, si ce n'est d'y retourner et de trouver d'autres compos (désolé, ça aide pas des masses ) La N&B est vraiment pas assez contrasté, le tout reste trop gris ! (en plus tu te prives des belles couleurs de la structure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés