emma-jane Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum un peu par hasard et je suis très intéressée par les sorties photos et les discussions pour progresser. Je fais des photos de type 'famille et vacances' depuis 2009, mais depuis l'an dernier j'essaie de bosser pour essayer de dépasser ça (avec plus ou moins de succès ! ) Vous pouvez voir quelques clichés par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut et bienvenue par ici ! De belles images dans ton site ! Je regarderai quand j'aurai un peut plus de temps ! A demain à la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Bienvenue chez nous, et sois chez toi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 helo et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut et bienvenue De très belles images sur ton site, tu as bien réussi ta transition "photos de famille" vers "photos tout court" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour Emma et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Bienvenue ! Comme mes camarades, jolies photos sur ton site, n'hésite pas à en poster ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma-jane Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Merci à tous pour les gentils mots de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour Emma et bienvenue. Très beau portfolio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Très contente d'avoir fait ta connaissance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 Welcome on board and nice pictures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés