Photo Anonyme Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 Je m'était couchée sur le sol et j'attendais que des personnes passent dans le cadre formé par la balustrade et le batiment. Que pensez-vous du résultat. J'ai ajouté du vignetage pour rester dans la photo, javais l'impression que sans on s'évadait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 J'aime bien cette photo. Je trouve le mix entre l'architecture et les personnages bien équilibré et complémentaire, le cadrage et la compo me vont bien aussi... bref, j'aime bien la regarder. Je trouve que le regard peut vagabonder dans l'image sans pour autant se perdre, et en revenant à nos 2 personnages. Je n'arrive pas à savoir si je regrette ou pas le flou sur les 2 personnes. D'un côté, ils ne vont pas vite et le flou n'est pas justifié... mais en même temps, le flou est très léger et apporte ce côté humain/vivant dans un cadre très urbain/dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) J'aime cette photo : cadrage, lignes ; perso, j'accentuerais un chouïa le contraste, les densités. Ah, mais non : la ligne du bas n'est pas parallèle au bord de la photo... elle est nulle en fait Modifié 26 mars 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 photo réussie pour une question de goûts personnels je rejoins @AB, pour la blague aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Hello ! J'aime bien l'idée et la compo. Ça fonctionne très bien, le N&B sympa aussi dans ce cas là. J'ai un peu plus de mal avec le vignettage un peu trop visible. Par contre, ça vaut le coup de redresser les perspectives aussi (la ligne du bas, le haut de l'immeuble etc..), pour moi ça gâche un peu la compo d'origine comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Pas d'autres avis ? Personne pour revendiquer la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Si si je la revendique cette photo Merci de vos avis. Elle a été redressée et si j'essaie de redresser la ligne du bas l'immeuble n'est plus droit. Quand j'augment e le contraste la veste du père se "bouche" et l'ambiance de ce matin là était bien grisouille, tristoune ce que j'ai voulu retrouvé dans le traitement. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés