kermittou Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Helo tous J'imaginais bien cette photo à la prise de vue, mais la je sais pas.... si vous pouviez me dire si vous voyez un truc qui cloche (ou pas).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Je trouve la photo un peu paradoxale, je veux dire par là que le premier plan (l'intérieur du premier bateau) me parait vide, et la partie haute de l'arrière plan est au contraire trop chargé, et avec un bookeh "nerveux'. Je dirais que c'est cela qui ne la rend pas si agréable que ça à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 @Gief Kan j'essaie de comprendre ce que tu veux dire, et je refais une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 A la fois cette photo m'emballe et à la fois elle me frustre. C'est la barque du 1er plan qui ne va pas je crois. Il aurait fallut qu'il y ait quelqu'un ou un oiseau dedans et/où qu'elle se dirige un peu vers la droite pour nous y emmener. En plus elle est coupée en bas ça manque d'espace. Sinon le fond avec l'alignement des barques est top et les couleurs aussi. J'aime beaucoup l'idée générale qui s'en dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 @Divylune ça se recoupe pas mal avec le propos de @Gief Kan concernant la barque vide, il doit donc y avoir un truc à améliorer de ce coté, j'essaierai de retourner faire un test Peut être avec un traitement plus "vintage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir @kermittou Je pense en effet que ce qui ne va pas c'est le vide du premier plan. Sinon le traitement était bien sur la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Idem que les avis précédents, c'est vide au premier plan. Tu y place un couple d'amoureux et on se croirait à Venise! Tu a tous les ingrédients d'une belle photo, mais il manque le petit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés