TomPaname Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Modifié 17 octobre 2020 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 16 Mo la photo ? Pour le bien être du serveur du forum, tu peux éviter de dépasser les 1.5Mo stp ? Merci La vue est vraiment sympa et ça rend bien. Par contrela lumière est pour moi un peut trop dure, la prendre plus tôt ou plus tard dans la journée est un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 Pareil pour moi. Très beau point de vue. La lumière est un peu dure mais ça ne me gêne pas plus que ça, ça fonctionne bien avec l'aspect rocailleux et dur du sol. Ce qui me gêne plus est le premier plan qui est trop présent (et plus lumineux). Ça aurait valu le coup de faire le pano plus proche du bord ou de bouger un peu pour limiter ce premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) OK, merci pour vos conseils, c'est vrai que le premier plan est trop présent et perturbe la vision du volcan. Donc plus une photo retouchée dans ce style alors: Modifié 17 octobre 2020 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 J'aimais déjà la première version, mais effectivement cette seconde version est mieux. Le regard s'attarde moins sur le premier plan et plus sur le reste, notamment le volcan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Ouaip, c'est bien mieux comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Joli paysage, ta photo rend bien. J'aime le fait qu'il y ait une continuité (du moins surtout à droite) entre le premier plan et l'arrière plan, alors que ce n'est pas le cas en vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Joli l'arrière plan. J'ai un peu de mal à voir ce qui se passe au premier plan, c'est à pic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Même remarque pour le premier plan, la V2 est mieux. C'est une très belle photo avec un superbe relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci pour vos critiques. En effet, après les rochers, c'est à pic (pour info, la photo est prise à 2718 mètres d'altitude). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés