kermittou Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je voulais la supprimer, mais en fait je l'aime bien Le premier qui me dit qu'elle est pas nette il en prend une.... Modifié 28 mars 2016 par kermittou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Moi pas comprendre d'habitude je les trouve cool et inspirées tes photos, mais la vraiment je ne comprends pas ! Quel est le sujet ? en plus c'est un peu flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 @Ben si toi pas comprendre moi expliquer toi Cette photo m'a rappelé l'univers graphique de certains films français des années 80 / 90 ou la manière de filmer était assez sombre et parfois près du flou pour imager l'errance du personnage... Dans les plus connus (et qui me viennent à l'esprit la), je dirais tchao pantin, la balance, certaines scènes des ripoux 1, certains films avec Belmondo.... mais c'est vrai que pour apprécier il faut une certaine culture cinématographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 aie aie aie ça chambre sévèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 C'est peut-être une question de génération alors Plus sérieusement, je n'accroche pas non plus. Je n'ai pas la bonne culture pour me raccrocher à cet univers donc ça reste juste sombre et flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 C'est flou ! Plus sérieusement je n'accroche pas trop. Je pense qu'au dela du flou, c'est surtout le cadrage qui me turlupine, je suis très centré et je n'ai pas réellement d’interaction avec l'environnement, que ce soit la dame de gauche ou le décors de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2016 Ca ne le fait pas pour moi non plus. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés