Photo Anonyme Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir Beau reflet, bien vu, belle réalisation, mais les bandes grises sans vitre me gène. Je les trouve trop présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 J'aime bien l'idée avec cette déformation du sacré coeur. Juste un reproche, les branches au premier plan cassent un peu la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Je trouve que le Sacré Coeur est un monument assez moche. Et que de plus les angles pour le prendre en photo sont assez limités et souvent en contre plongée accentuée par la butte (en plus de la taille du bâtiment). Sur cette photo, l'image classique est complètement détruite, et laisse place à trois couches harmonieuses et que je trouve joliment enlacées (le reflet ondulant du Sacré Coeur, les lignes torturées des arbres et en premier plan la rigueur des droites d'une architecture moderne en totale opposition avec les 2 précédentes). Bref, l'image me plait, et dans un certain sens, me réconcilie avec le Sacré Coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Ce qui m'a plu dans cette photo, c'est l'opposition entre la rigueur orthogonale de la structure de l'immeuble et le "monument" qui se déforme en fondant. Pour les branches, je sais mais je n'y peux rien du tout car j'avais oublié ma scie Pour le Sacré-Cœur, d'accord avec toi GK et je t'ai expliqué en MP tout le bien que je pensais de cette grosse meringue expiatoire plantée là-haut. Merci à vous trois pour le passage ici. Modifié 14 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés