Gea Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Hello, Je prends le relais de @Gief Kan, qui a eu la gentillesse de retenir ma photo du précédent défi, pour lancer à mon tour un 25ème défi sur le forum. Selon la formule consacrée ici même : 3 thèmes et 3 défiés Les 3 thèmes sont ..des participes passés ! croisé entrevu ..ou perdu! (vous pouvez bien sûr les décliner au féminin) Et les 3 défiés sont.... @Cilaon, car on ne se connait pas, mais nous avons une connaissance en commune @Ben car je sais qu'il adore les défis ! @loflol car elle va me faire une photo à la Doisneau Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ? Rappel : la photo doit avoir été faite spécialement pour ce défi bien entendu. Tout le monde peut commenter au fur et à mesure. Je donnerai mon très très précieux avis :D, et le vainqueur lorsque les 3 photos seront postées! Je vous laisse jusqu'au mercredi 27 avril pour poster votre photo... courage,à l'action!! Modifié 22 avril 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour @Gea Et bien il n'y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Ok @Gea, je prends aussi. Par contre bonjour les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 @Gea je suis démasqué ! Je vais tenter, en espérant que l'inspiration vienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 @Cilaon @loflol @BenlolBenlol effectivement les thèmes sont un peu tordus, mais vu le niveau des participants au défi, je voulais essayer de vous challenger un peu Allez c'est parti, gooo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Bon je viens de faire ma roue de secours C'est déjà ça Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Voilà ma photo pour le thème "entrevue" Modifié 16 avril 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 @Ben beeeen LOL t es disqualifié :))) MDR. bon.. Je ne te desqualifie pas pour cette fois.. Mais arrête de faire le malin et mets toi au boulot :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Mince je suis démasqué ! Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Voilà chef ! pour le thème "Perdue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci beaucoup @Ben pour ta participation, j'espère que tu n'as pas triché à nouveau :)))) pas de commentaires de ma part pour l'instant, j'attends l'heure fatidique ! @loflol et @Cilaon ben vous a mis un coup de pression la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Pffff, s'il suffit d'une plage, d'un beau temps, d'un plan de métro et d'une touriste québecoise pour gagner, tout le monde peut y arriver ! Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Dit @Gea on a le droit d'en poster une pour chaque thème car j'en ai une de chaque et se serait dommage que vous n'en profitiez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 @loflol je pensais que les themes étaient difficiles et tu me sors une photo par thème.. Comme quoi! bien sur que je veux voir tes 3 photos! En revanche, pour impartialité envers les autres deux participants (c'est un ozu tard pour eux pour se lancer dans d'autres photos), je te propose d'indiquer laquelle parmi les 3 participera au défi... En gros on admirera les 3 mais il y aura qu'une photo qui sera prise en compte pour le défi. J'espère que ça te convient. Sinon @Cilaon... Une fois que @loflol aura publié.. Il manquera que toi! Tictactictac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Ok je fais comme ça. je vais les poster ce soir tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Finalement ce sera plus tôt que prévu On va commencer par celles qui ne concourent pas Un parapluie perdu qui est près à se jeter dans seine de chagrin Et des amoureux aperçus dans le RER Modifié 26 avril 2016 par loflol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Et pour finir celle que j'ai retenue Voici une paire de bas croisés que j'ai aperçus se promenant sans être perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Allez, je ne pense pas trouver plus d'inspiration d'ici demain... Je propose donc cette statue entrevue au détour d'un bosquet dans Rhein Park, à Cologne : Et je mets celle avec laquelle j'ai hésité, deux Vélibs perdus près du Louvre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 @loflol et @Cilaon merci pour aussi à vous pour votre participation, vos photos sont top :)) (et Laurence a fait une combi de malade avec sa photo :D) Je vous donnerai mon "verdict" demain, c'est pas évident de choisir et la nuit portera conseil bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 @Gea tu dors vachement longtemps quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Hello! Avec un jour de retard (désolée) voici mon humble retour sur les photos merci encore d'avoir participé à ce défi ,c'etait pas evidente, donc vous avez fait une demarche vraiment sympa. et vous avez sorti de super photos! @ben cadrage exemplaire, couleurs très beau, c'est une photo qui fait voyager et ..rêver! La sensation de "perdue" est bien rendue @loflollofl super combi! Bon , le "perdu" est un peu tiré par les cheveaux, mais le "croisé" et le 'entravue" tombent vraiment bien. Super moment capturé (cadrage sûrement améliorable je pense mais c'est compliqué dans ce type de photo, c'est déjà super ce qui ressort) @Cilaon photo très douce et romantique, avec un très beau jeu de couleurs, cadrage je dirais parfait. Ca évoque de la douceur plutôt que de la "perte" Ceci dit, j'ai dû choisir une photo.. J'ai eu un peu (beaucoup) du mal .. La tête m'amenait vers une des photo, le coeur versants une autre.. J'ai enfin décidé de suivre le coeur (donc en mode pas très technique :D), car je n'ai pas réussi depuis dimanche dernier à enlever les yeux de ce bas croisés. Le mouvement de jambes suggéré par les photos, ce zoom sur ce.qui se passe sur le sol de paris, ces bas croisés qui interpellent mon regard... Ma curiosité est éveillée et je m'imagine plein d'histoires suggestives derrière cette dame avec les bas croisés... Je me sens donc obligée fe choisir la photo de Laurence ! Laurence, merci encore pour ta super participation, à toi donc l'honneur d'organiser le défi numéro 26! Merci encore à @Ben et @CilaonCilaon pour votre super participation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 (Au fait @Ben j'avais tout écrit hier mais ça n'est pas parti!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Félicitations Laurence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Bravo Laurence ! Si j'avais dû choisir, j'aurais pris celle de Ben, mais c'est vrai que celle de Laurence ouvre la porte à toutes les imaginations... En tout cas, j'avais peu de chances face à de tels "adversaires" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 @Gea merci pour ton choix. @Ben et @Cilaon merci et chapeau pour vos images. J'aime beaucoup ta deuxième image avec les vélos @Cilaon et @Ben la tienne m'a donné envie de partir en vacances. Pour vous raconter mon bas croisé, je l'ai prise un midi sur l'esplanade de La Défense en allant déjeuner avec mon iPhone. Et hier en lisant le pdf sur la photo de rue ( merci @ben pour ce partage) , je me suis dis qu.il fallait que je l'utilise plus souvent pour faire ce type d'image sur le vif. Je vais réfléchir au thème et aux défiés :). Et cela risque d'être plus difficile que de faire des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés