sun Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, je vous propose celle-ci pour sont coté décalé. Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai adopté cette bdb très rose sous LR5, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Bwaaaaah, c'est trop rose ! Non, non je déconne, le BDB ne me dérange pas du tout sur cette photo. Le fond chargé un peu plus (et l'alignement avec le lapin ) Le titre est bien trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Le rose ne me gêne pas du tout. C'est lumineux. On ne refait pas une autre photo mais,il est pê dommage que la fleur blanche soit dans l'axe de la rose, la floue, derrière. Un petit décalage n'aurait-il pas été opportun au niveau de la composition ? Ou bien, la nette au premier plan, puis une floue puis une très floue... un dégradé quoi ? Mais ce serait une autre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci @Gief Kan et @AB J'en ai 3 autres et toutes les 3 cadrés pareil... , c'est vrai qu'elle aurait été mieux sans cette plante rose dans le même axe. Je vais voir si je peux faire un peu de post prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Pas trop de café si tu fais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 joli petit lapin compo sympa tu en aurais une ou il prendrait plus de place sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Comme Kermittou je voudrais que l'accent soit mis sur ce lapin, la grande tige à sa droite lui pique un peu la vedette. Comme les camarades le fond est chargé, un petit décalage aurait été top. Ca reste quand même une image agréable, pas de problème pour moi non plus avec la couleur retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci @kermittou et @Ben Pour le fond chargé, c'est toute la difficulté de la pdv. En ouvrant plus la fleur n'est plus suffisamment nette. Jai un plan plus serré, mais moins nette. Je le posterais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) @kermittou voici la version gros plan. Pas possible avec mon objectif d'avoir la fleur entièrement nette sans que le fond reste discret. La végétation en fond aurait été plus éloigné c'était bon. C'est pour cette raison que j'ai opté pour la première version. Modifié 15 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés