Ben Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Mon chat Ivan pour ceux qui ne le connaissent pas, pour le fun (je crois qu'il y a des amateurs ici), avec le macro 70mm de @kermittou A quand une catégorie "chats" sur le forum ? Gea et Olivier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) J aime beaucoup Ps je l aurais mis dans la section faune flore Modifié 14 avril 2016 par CQ78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Joli profil, rien à redire ! Le regard félin est bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Sympa ton chat Ben Belle image et +1 pour une rubrique chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Quel œil! On dirait une bille de verre. Beau portrait de chat, mais le cadrage, même s'il est intéressant est un peu frustrant, j'aimerais en voir davantage de ce chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) il y a 18 minutes, agat a dit : Quel œil! On dirait une bille de verre. Beau portrait de chat, mais le cadrage, même s'il est intéressant est un peu frustrant, j'aimerais en voir davantage de ce chat. J'ai voulu mettre l'accent sur le regard vif ici, il était en train de guetter les pigeons par la fenêtre Voilà le super modèle (une vraie peluche, mais un peu insolent) : Modifié 15 avril 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Une peluche qui prend bien la pose! Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Je renchéris avec son petit frère qui supervise la préparation du diner : Ayant vu Ginta, tu connais maintenant toute la famille Modifié 15 avril 2016 par Ben agat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 He beh t'as trois chats ? Que des males ? Ça me rassure je ne suis pas la seule à faire une arche de Noé dans sa maison.... hihihi.... Enfin tu serais un bon concurrent pour la rubrique chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 il est hors de question qu'on fasse une rubrique "lol cats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai deux chats, et c'est déjà assez la tempête de poils même si je les aime bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Oh oui ça c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui oui oui une rubrique chat @Ben ! D'ailleurs Ivan est tellement mignon qu'il meriterait une rubrique à lui tout seul Ma préférence va à la toute première photo! Et afin d'alimenter le mouvement pro chat dans le forum, voici aussi ma contribution (photo de repoertoire, elle date de Noël) agat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 @Ben si on crope à 600% l'œil de la 1, on voit ça : Gea et Ben ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Super ta photo @Gea ! @A-snowboard la population réclame une catégorie pour les chats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Non mais c'est quoi ce délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 il y a 7 minutes, A-snowboard a dit : Non mais c'est quoi ce délire ! Ecoute la voix du peuple ! De toute façon tu finiras par succomber à leur charme toi aussi et tu le sais... Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Allez une couche de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Miaou, petit chat perdu. Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) 2 beaux yeux Modifié 16 avril 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés