CQ78 Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, (enfin bonsoir vu l'heure) Bon alors aujourd'hui j'ai reçu un nouveau joujou, le 105 macro de sigma (pour ne pas citer de marque bien sur), test oblige forcément ! Seulement je ne pouvais pas quitter ma maison, alors on les fait avec ce qu'on a les tests hein, en plus c'est @Ben qui a donné le ton ... Alors vous aimez les chats ? Ou les chiens ? (Oui oui y'en a pour tous les goûts dans mon jardin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Il a l'air bien cet objectif L'effet de profondeur de champ est super sur la première photo ! Tes minettes (ce sont des femelles ?) ont bien de la chance de profiter d'un jardin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 c'est cadré large pour de la macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 il y a 24 minutes, Ben a dit : Il a l'air bien cet objectif L'effet de profondeur de champ est super sur la première photo ! Tes minettes (ce sont des femelles ?) ont bien de la chance de profiter d'un jardin ! C'est trois fifilles J adore la première entre la profondeur et le contraste des couleurs elle est bien mise en valeur je trouve il y a 24 minutes, kermittou a dit : c'est cadré large pour de la macro Oui c'est vrai .... je testerais du vrai macro demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Allez plus qu'a voir les vraies photo de macro ! Il y a un léger décalage de la pdc sur la première image j'ai l'impression. Sinon ça rends bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés