kermittou Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Merci de vos retours Modifié 15 avril 2016 par kermittou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 J'aime bien, l'image est très bien construite. Je n'ai qu'un reproche, je n'aurais pas collé le fond de la bouteille au bord du cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 J'aime bien les petites lumières sur le fond, ca fait un bel effet, on dirait une pub en revanche même remarque que @Sun , j'aime pas trop le fait que le fond de la bouteille soit coupé par le cadre. Mais bon, vu que c'était 2.30 et que potentiellement la bouteille tu l'avais vidé avant, on comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Je rejoins les critques précédentes quant à la réussite du bokeh et le cadrage un peu serré. Je m'interroge davantage sur le "pourquoi" de cette photo qui, au final, ne m'inspire pas autre chose qu'une pub. Etait-ce juste un exercice ou voulais-tu passer un message particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 C'est sympa l'idée. Dommage d'avoir cadré au bord en bas, car je cherche désespérément le sol. Les bokeh sont une super bonne idée, par contre avec cet objectif on perd la douceur car ce n'est pas très rond. Sinon ça passe bien en photo de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Du même avis. Une bonne compo, un bon bokeh mais dommage d avoir cadrer la bouteille trop près du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 merci de vos retours @Sun @Gea @tmilaret75 @A-snowboard @stef__92 j'ai un seul point commun avec Sergio Leone, George Lucas, et François Truffaut, j'aime les plans serrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 il y a 14 minutes, kermittou a dit : j'ai un seul point commun avec Sergio Leone, George Lucas, et François Truffaut, j'aime les plans serrés Et avec @AB ! Et tant qu'à cadrer serré, une version comme ça (que j'enlève à ta demande si cela ne te plait pas) ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 @Gief Kan j'ame bcp j'ai la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Je préfère. Par contre attention à la découpe du texte. Modifié 18 avril 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Je préfère la version non recadrée, mais tout comme les autres je trouve dommages que le bord inférieur soit coupé. La lumière chaude et les lampes en arrière plan sont du plus bel effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés