A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Allez la seule et unique photo d'Assia que j'ai faite lors du shooting de mode avec @sanste, @agat et @Dominique C'est exactement le même éclairage que la photo d'Alison et d'Emilie, à savoir un bol beauté au dessus du visage. Le traitement est bien plus perfectible que sur l'image d'Alison, en effet Assia n'est pas passé par la case maquilleuse, et ça se ressent de suite sur la peau.r Bref, à vos avis. r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 J'aime bien et j'aurais qu'un reproche à faire (le même que le tien), la différence de teinte entre la peau de la main et celle du visage est trop évidente. Pour chipoter je trouve que ça manque un peu d'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 Pour la teinte je suis 100% d'accord. J'ai tenté de rattraper un peu ca mais je n'ai pas voulu trop forcer. Pour l'espace, bah c'est voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 J'accroche pas vraiment, rien ne me donne de sensation ici. C'est un plan très serré et sa chevelure est aussi très volumineuse et occupe 50% de l'image. L'expression du visage ne véhicule pas de sentiment particulier je trouve, les yeux légèrement clos ne sont pas particulièrement mis en valeur, le sourire non plus avec la bouche qui penche légèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) @Ben : ça passe mieux comme ça ? Modifié 19 avril 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui c'est mieux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Hello! je préfère largement ta deuxième version, sans aucun doute en revanche, je n'accroche pas trop à l'expression du visage, il manque "quelque chose" (mais je ne sais pas quoi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci pour vos retour, @Gea : A la base Assia ne devais pas poser, elle n'est pas modèle. C'est son copain (photo de christophe) qui à posé pour nous et je ne sais plus qui lui à proposé de poser et de faire quelques photos. J'en ai fait une vite fait, mais étant dernier de la liste j'ai fait ça très rapidement. Du coup 0 conditionnement ou préparation, ça impacte très vite la photo. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés