Toodas Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Coucou, ça fait un petit que je n'ai pas posté nouvelle photo, et pour cause je suis en Nouvelle Zélande depuis un peu plus d'un mois maintenant! Pour résumer: les paysages sont magnifiques et les kiwis sont des gens très accueillants. Pour le moment, j'en suis encore à la visite de l'ile du Nord qui est moins spectaculaire que celle du sud, même si l'effet "wahou" est déjà bien présent Je vous propose une photo d'un jeune arbre sure une plage du corromandel, que j'aurais bien poster pour le défi "Projet 24 2.0 - Thème n°6 ("Renaissance") " si j'avais eu accès à internet plus tôt. A vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Jolie compo, couleurs très jolies, luminosité ok, avec l arbre comme «plus», j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Joli paysage. C'est fou cet arbre là, isolé ! On dirait comme un palétuvier ? Toi, je sens que tu vas nous faire baver avec tes photos de Nouvelle Zélande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Sympa ce paysage et avec ce petit arbre en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 J'adore, elle très mystique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Sympa cette photo. Effectivement ça risque de baver prochainement ! concernant la photo c'est bien réalisé, propre et carré. Par contre c'est un poil trop lumineux. Je pense également que la lumière super dure enlève le petit quelque chose à la photo. Essaye d'en faire un paquet tôt le matin ou fin de journée quand la lumière est plus douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci à tous pour vos commentaires Ça me fait plaisir de voir que la photo vous plais. @Gief Kan c'est très probablement un palétuvier. Sa solitude m' a bouleversé @A-snowboard Je suis d'accord avec ta remarque. Je suis conscient que la lumière n'était pas idéale pour cette photo, d'ailleurs une bonne partie du traitement à été de rendre les feuilles de l'arbre vertes: elles étaient quasi blanches à cause de la lumière. J'aurais bien aimé refaire cette photo le soir, mais je l'ai prise sur une plage random au bord de la route, je serais incapable de la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 helo, cette photo avec cette plante perdue, est très jolie mais je saurais pas dire pourquoi, elle me perturbe... ce qui n'est pas d'ailleurs une mauvaise chose c'est juste que je trouve pas comment la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Toodas a dit : @A-snowboard Je suis d'accord avec ta remarque. Je suis conscient que la lumière n'était pas idéale pour cette photo, d'ailleurs une bonne partie du traitement à été de rendre les feuilles de l'arbre vertes: elles étaient quasi blanches à cause de la lumière. J'aurais bien aimé refaire cette photo le soir, mais je l'ai prise sur une plage random au bord de la route, je serais incapable de la retrouver Yep je pige que c'est pas facile de faire les photos au bon moment pendant un voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Très joli paysage ! Le 17/4/2016 at 11:18, Gief Kan a dit : On dirait comme un palétuvier ? Je pense également à un palétuvier, ça en a toutes les caractéristiques en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés