Aller au contenu
Forum Photo Paris

break up

Messages recommandés

De mon côté, cela me fait penser à une vue satellite, avec un grand fleuve, une ville illuminée et de la forêt autour...

(à moi que ce soit moi qui soit illuminé ?)

Le rendu est assez graphique sans que je sache vraiment dire si cela me plait ou pas.

Sinon, à savoir ce que c'est vraiment ? Je vote pour une vitre brisée prise en macro et avec un traitement NB vigoureux !?

J'aime bien également, sans trop savoir pourquoi, peut être le côté sombre et ne le fait de ne pas savoir ou poser exactement le regard.

Sinon je pense que Le Schmilblic est de la glace (eau gelée) brisée.

En étant objectif je dirais que c'est une pierre et que tu l'a photographié avec ton objectif macro.

En étant illuminé je vois aussi l'espace sur la partie haute de la photo et des érruptions de matière noir sur la partie basse. Au même temps on peux pas la voir je crois la matière noir :D ok je sort...

Modifié par Sun

Il y a 12 heures, kermittou a dit :

c'est pris au microscope ? :gne:

Allez, @kermittou , j'ai toujours été au service et je vais te dire.
En effet, c'est au microscope et c'est un de tes neurones au moment où tu décides de photographier une bouteille de ouiski qqpart dans la nuit... Ça devrait te convaincre d'arrêter :) 

Modifié par AB

Il y a 7 heures, Sun a dit :

En étant objectif je dirais que c'est une pierre et que tu l'a photographié avec ton objectif macro.

En étant illuminé je vois aussi l'espace sur la partie haute de la photo et des érruptions de matière noir sur la partie basse. Au même temps on peux pas la voir je crois la matière noir :D ok je sort...

Salut, @Sun !

C'est effectivement au 90 macro et de très près (mais ça ne bougeait pas !).

C'est posté dans la rubrique "abstrait", donc... 

Modifié par AB

Il y a 1 heure, AB a dit :

Allez, @kermittou , j'ai toujours été au service et je vais te dire.
En effet, c'est au microscope et c'est un de tes neurones au moment où tu décides de photographier une bouteille de ouiski qqpart dans la nuit... Ça devrait te convaincre d'arrêter :) 

menteur c'est pas possib j'ai pas de neurones

• 2 weeks later...

J'avais oublié cette image...

Le 19/04/2016 at 07:36, Gief Kan a dit :

Sinon, à savoir ce que c'est vraiment ? Je vote pour une vitre brisée prise en macro et avec un traitement NB vigoureux !?

Effectivement, c'est une vitre d'un monument plus que séculaire qu'un bas de plafond a cru malin de briser.

C'était dans la rubrique abstrait, pour mémoire.

Le 29/4/2016 at 13:45, AB a dit :

Effectivement, c'est une vitre d'un monument plus que séculaire qu'un bas de plafond a cru malin de briser.

C'était dans la rubrique abstrait, pour mémoire.

Je gagne quoi ?

:-D

Toute ma considération et c'est pas rien !

Mais fais gaffe quand même : à la cadence où tu postes ce matin, tu risques une surchauffe du clavier ou un fingers elbow.

Modifié par AB