CQ78 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Je vous montre cette photo en apéritif, quand j'aurais le temps de retoucher mes photos je vous en mettrais d'autres dans le fil ... Merci de me donner vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Il y a un petit manque de piqué et la bdb est un peu trop chaude, mais j'aime bien la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) c'est zoli tu devrais retirer un peu (beaucoup ?) de contraste, et les hautes lumières aussi pour voir ce que ca donne et c'est cadré plus près que ton chat Modifié 19 avril 2016 par kermittou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est vrai qu'en si gros plan, la netteté doit être parfaite, sinon cela saute au yeux. C'est bien une des difficultés de la macro Mais j'ai aussi l'impression que l'image est croppée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci pour vos avis ! je vais retoucher dès que j'ai un moment, mais sinon non elle n'est pas croppée je n'ai rien retouché pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés