dringo87 Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir, je regrette un peu que les filles sur la photo cachent un peu la tour eiffel. Avez vous sinon des remarques sur cadrage/traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 y a moyen d'avoir le reflet en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, kermittou a dit : y a moyen d'avoir le reflet en entier ? oui mais j'aime moins lol je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 perso je préfère la 2e comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Le cadrage gauche /droite à un peu changé sur ta deuxième photo. Je n'arrive pas à me faire un avis, je suis mitigé. Je pense qu'il y a trop d'informations à regarder, peut-être un peu trop de parasites. Mais cela reste très subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 12 heures, dringo87 a dit : Bonsoir, je regrette un peu que les filles sur la photo cachent un peu la tour eiffel. Tu est troll professionnel maintenant ? Je repasse plus tard pour donner un avis plus constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, A-snowboard a dit : Tu est troll professionnel maintenant ? LOL c'est déjà un avis constructif ca Modifié 20 avril 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham-maH Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Je trouve la première plus équilibrée dans le cadrage, avec la statue et la personne de chaque côté dans une posture un peu similaire, mais les reflets coupés des filles et de la statue ont en effet un côté frustrant Dans la deuxième, les reflets des filles et de la tour eiffel se mélangent mal, ça brouille la lecture, la statue à droite est coupée et il y a trop de têtes à gauche. Sinon, les couleurs : top, très parisiens ce gris entre chien et loup et ce jaune doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Très belle photo avec un angle de vue juste comme il faut, un peu plus haut et je ne me serais pas arrêté dessus Dommage qu'il y ai autant de personnes présentes en partant du milieu vers la droite. Modifié 21 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 @Ham-maH Merci beaucoup pour tes remarques @Sun oui le problème y'a toujours du monde au trocadero même avec un temps pluvieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 il y a 1 minute, dringo87 a dit : @Sun oui le problème y'a toujours du monde au trocadero même avec un temps pluvieux Je sais bien et les bonnes compos en photo de rue ne se commandent pas à la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 il y a 43 minutes, Sun a dit : Je sais bien et les bonnes compos en photo de rue ne se commandent pas à la demande. Figure toi que si... juste avec de la patience Allez j'y vais de mon avis. Perso ça me parle pas mal en fait. J'aime bien ce coté amis qui marchent vers la tower. Ils se détachent bien et la tower est quand même bien visible et le reste ne parasite pas trop. Même la structure illuminée à droite. Limite ça permet même de remplir l'espace. Je cadrerais un poil plus serré pour avoir moins de reflet en bas (la c'est entre deux), quitte à virer la statue à droite qui n'apporte pas grand chose. Sinon mon regrêt, c'est plutôt coté traitement : j'aime le parti pris, mais c'est trop contrasté pour moi. Et petit chipotage, t'as une dominante magenta dans les nuages. Par contre chapeau, t'as réussi à atténuer l'impact de la structure en bois. C'est cool Sinon pour le troll, j'ai pas trop bien compris pourquoi tu dit que tu regrette que les filles cachent la tower... vu que c'est l'élément principal de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés