naturalk Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) 2eme contribution ce sont mes premières photos de nuit je débute Modifié 19 avril 2016 par naturalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 toujours pas de présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut @naturalk bon je vais être assez nature sur ces photos (il est tard mais j'aime bien les photos de nuit de Paris ): 1 - Je trouve que l'idée est pas mal. j'aurais mis plus de pont dans la compo je pense de façon à ce qu'il passe au dessus de la tour eiffel 2 - CHouette mais essaie de pousser le contraste et la clarté. Peut être même un N&B 3 - Un peu dubitatif, c'est celle qui a retenu mon attention au premier abord mais je n'ai rien derrière 4 - Difficile la tour Eiffel ! Mais tu as tenté ! Perso les photos de nuit sur Paris sont superbes par temps clair aux heures bleues. Sinon ça fait ce ciel maronnasse auquel je n'adhère pas du tout. Je te rassures j'en ai une bonne palanquée comme ça aussi. 5- Sur une photo en pose longue comme ça j'aurais mis en grande PdC. les péniches sont vraiment très floues. En synthèse je pense que les 1 et 2 méritent un peu plus de post traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...