naturalk Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir à toutes et tous, Je m'interesse a la photo depuis très peu de temps avec la naissance de mon fils, j'ai eu envie de faire de jolies photos et albums. J'ai passé quelque dizaines d'heure sur youtube pour les bases de la technique depuis que j'ai investi dans un boitier et optique et j'essaye de m'entrainer pour les photos de bébé ainsi que pour le paysage urbain. Je me rends compte que la photo est un exercice difficile tant dans la maitrise de l'apn, mais surtout dans la recherche d'une bonne composition et d'un bon point de vue. J'essaye ainsi de passer des heures à regarder vos photos pour exercer mon oeil à les analyser pour m'en inspirer et essayer de reproduire. J'adore beaucoup de photos que je vois ici et je me dis que le chemin sera long pour moi avant d'arriver à en faire d'aussi sympa!! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut et bienvenue ici. L'observation, la pratique et les échanges, il n'y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 +1 avec gief bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Salut salut, Bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Bienvenue à toi, les chemins de la photo t'on amené ici et tu vas apprendre plein de choses. Tu fais déjà d'ailleurs de très belles choses, faut peaufiner tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés