dringo87 Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 aller je sors une autre photo prise à la place de fontaine de saint michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 trop de choses sur la photo pour moi je suis pas quoi regarder, du coup un peu de mal a accrocher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Hum je suis moins perturbé que @kermittou par le nombre de détail mais je me demande si en format portrait pour gagner en force et en N&B pour enlever les détails trop colorées en arrière plan elle serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Pour moi, c'est le cumul centrage du sujet + "parasites" qui fait que j'ai un peu de mal à accrocher. Je pense qu'il aurait fallu déclencher un peu plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Elle n'est pas moche non plus mais tellement chargée qu'on a du mal a cerner ton intention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 +1 avec les autres. C'est vraiment centré et il y a pas mal d'info. C'est dommage car le traitement est sympa et l'attitude de la demoiselle assez cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Moi j'aime bien, sauf peut être la bande la plus à droite... je me demande si je ne ferai pas un cadrage 4/3 sans cette bande (en fait en ne conservant que la partie où il y a le bâtiment éclairé en fond). Cela calerai la cycliste sur la droite, mais cela pourrait s'accorder avec le fait qu'elle file à vive allure... Pour une scène de rue, je ne trouve pas cela si chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 8 heures, Gief Kan a dit : Pour une scène de rue, je ne trouve pas cela si chargé. Après c'est une question de gout surtout il n'y a pas de règles qui dit qu'une photo de rue doit être chargée ou non, perso j'aime la simplicité même pour une photo de rue, mais il en faut pour tous les gouts, et heureusement! Ps: mais sa photo n'est pas foiree on l a tous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 @CQ78 @Gief Kan @A-snowboard @Aur3l @Itaub @kermittou Merci à tous pour vos retours . je suis d'accord sur le fait que la photo est trop centrée et je n'ai pas pu la croper pour décaler un peu le sujet. @Itaub Je pense que c'est une bonne idée de passer au format portrait. il y'a du monde en arrière plan certes mais je la trouve pas particulièrement chargée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 9 heures, dringo87 a dit : @CQ78 @Gief Kan @A-snowboard @Aur3l @Itaub @kermittou Merci à tous pour vos retours . je suis d'accord sur le fait que la photo est trop centrée et je n'ai pas pu la croper pour décaler un peu le sujet. @Itaub Je pense que c'est une bonne idée de passer au format portrait. il y'a du monde en arrière plan certes mais je la trouve pas particulièrement chargée lol De mon côté, ça deviens de plus en plus rare que je fasse du portrait. Meme pour des shootings portrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés