AB Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) En contre-jour cette fois-ci. Modifié 25 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Le rendu est sympa, mais... je trouve dommage que la lumière en arrière plan ne soit pas régulière. Modifié 25 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 @Sun tout à fait d'accord mais aucun moyen de faire autrement ce jour-là à cet endroit-là... et j'ai cherché ! Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 On dirait une radiographie, et comme Sun dommage pour l'arrière plan pas homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) J'aurais pê dû poster celle-ci : arrière-plan plus homogène, seules ombres, celles des feuilles elles-mêmes... Modifié 25 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 @AB oui celle-ci est bien mieux. J'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 +1 c'est plus graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Autant j'étais sceptique sur la 1ere que je ne trouvais pas aboutie mais intéressante, autant ta 2ème version m'emballe. Un beau travail très graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Merci à vous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Les 2 sont différentes, et j'aime bien les 2. (la 1 est moins parfaite/régulière que la seconde, mais pour autant je la trouve intéressante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés