loflol Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir pour le partage 1. 2. 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Elles ne vous inspirent aucun commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Désolé @loflol, je fais ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Salut ! Je sais que les conditions n'étaient pas des plus favorables. Je retiendrais la 3 car sur les deux précédentes cette brave dame (Mlle de Montpensier, sauf erreur) a la tête dans les feuillages et ça se confond un peu. Sur la 3, sa tête de dégage plus des feuilles et elle semble regarder cette incongruité amiantée dans le lointain. Modifié 27 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir Globalement je trouve la lumière trop grisouille, mais elle reflète celle qu'il y avait sur place. J'ai un peu de mal avec la compo, la statue de dos me perturbe un peu. Je dirais que j'ai une préférence pour la n°2, mais j'aurais aimer voir la tête de la statue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 @AB et @Sun merci d'être passés et d'avoir pris le temps d'un com. Comme Alain je préfère la dernière que j'ai obtenue par l'assemblage de 6 images verticales, c'était le seul moyen en cette saison de ne pas avoir la tête de la statue enfouie dans les feuillages. L'hiver c'est bien plus aisé. 'Sinon pour le côté grisouille je suis d'accord et encore j'ai récupéré un peu de matière dans le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Dis, Laurence @loflol, j'avais une ou deux statues prises qq jours avant les vôtres (19 avril) : est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que je les poste ici (1 ou 2) compte tenu du fait que les conditions météo n'avaient rien à voir avec celles que tu as subies ? Modifié 27 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2016 Coucou @AB, Alain non aucun problème pour ça et même très contente de partager ce fil avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2016 Merci. En voilà une (Archidamas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 @loflol : merci pour la partage. Une préférence pour ton troisième cadrage. @AB : j'aime bien ton cadrage, mais j'aimerai peut être un peu plus de contraste sur celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 il y a 15 minutes, Gief Kan a dit : @AB : j'aime bien ton cadrage, mais j'aimerai peut être un peu plus de contraste sur celle-ci. Et dire que je suis revenu en arrière croyant avoir été un peu fort là-dessus... car mes préférences vont à des N&B (très) contrastés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés