naloris Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Etant inscrite depuis seulement quelques jours, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de partager avec vous quelques clichés. Bon allez je me lance avec cette petite série réalisée au Japon (Tokyo/Kyoto) avec mon Nikon D90. N'hésitez pas à faire des critiques car je suis vraiment débutante donc tous les conseils sont bons à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 au moins tu nous as emmené un peu avec toi au japon j'aime beaucoup les 3 premières (surtout la première), les autres me parlent moins pour une bête question de sensibilité personnelle ptet juste rééquilibrer un peu la balance des blancs sur la 2e sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naloris Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Merci pour tes conseils. Je vais essayer de corriger ça. Pour la photo le Japon c'est le rêve. On ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de sujets intéressants à exploiter. Ma préférée c'est aussi la premiere. Très zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Très chouette série. Nous avions déjà eu un aperçu du Japon avec les photos de @ayu51 et @Alphapix, mais les tiennes sont aussi très bien. Pour une débutante, tu as des cadrages très bien. Le léger bémol sur tes photos sont les ciels, mais pas évident de gérer une large dynamique de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour C'est une agréable série, chacune de tes photos me plait. les cadrages et les sujets sont bons. L'oeuil est là, je pense que c'est plus dans le développement numérique que tu dois progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés