Olivier Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 En haut le paradis, en bas l'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour @Olivier j'ai du mal à accrocher avec ton image. Je pense que tu as laissé trop de ciel sachant qu'il est tellement sans matière qu'il n'apporte rien. De plus je ne vois pas le lien avec l'enfer car le reflet du ciel dans l'eau est plutôt agréable et ne me fait pas du tout penser à l'enfer. Donner un titre à une image est compliqué et parfois peut nuire à celle-ci, il y a eu ce débat sur une image de @Gief Kan . Et il me semble que tu es dans la même situation, ton titre m'a donné une idée que je ne retrouve pas du coup je n'adhère pas à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Humm Ok @loflol merci pour ton retour. Voici comment je vois la chose : La moité de l'image haut est le paradis avec le côté blanc et pure, la croix blanche, les demis cercles blanc. Le bas de l'image, plus sombre en tout et la croix à l'envers, l'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Le reflet rend vraiment très bien. Le ciel tout blanc, je ne sais pas, pourquoi pas après tout. Mais excepté la tour jaune, je trouve que les bâtiments en arrière plan sont de trop pour une vision un rendu très épuré comme on le souhaiterait sur cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 C'est vrai que ça serait mieux sans les batiments, mais on fait avec ce qu'on a hein. La partie basse est super, le reflet est beau et avec de la matière, j'ai bien la compo également mais je trouve aussi dommage que le ciel soit si blanc. Aucun moyen de récupérer de la matière en haut ? Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 J'aime assez l'ambiance et pour moi tu a parfaitement adapté ton cadrage au sujet. Dommage que la position des bâtiments en arrière plan ne te permettent pas d'avoir un compo plus minimaliste. J'aurais bien aimé avoir plus de texture dans le ciel, mais ça ne me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 Le 2/5/2016 at 09:18, Ben a dit : Aucun moyen de récupérer de la matière en haut ? Si @Ben mais en rapport avec ce que je voulais faire ça ne colle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 Le 1/5/2016 at 11:34, Gief Kan a dit : je trouve que les bâtiments en arrière plan sont de trop pour une vision un rendu très épuré comme on le souhaiterait sur cette photo Oui en effet mais je ne veux pas jouer avec Photoshop, je veux faire des photos dans leur environnement et faire en sorte de leur donner une "vie" ou "histoire" si tu vois se que je veux dire. Sinon c'est trop facile, enfin dans la progression que je veux, chacun voit son shoot à sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 Je vois tout à fait ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés