Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi 26

Messages recommandés

Bonsoir,

je prends le relais de @Gea qui a eu la gentillesse de sélectionner ma photo dans le précédent défi, pour lancer à mon tour le 26ieme défi du forum. 

Celon on la formule, ici-même, consacrée : 

• 3 thèmes
  • 3 défiés 

Les trois thèmes sont :

• Reflet
  • Contre-jour
  • Éclairage public 

Les trois défiès sont :

Car ils ont tous les 3 participé au challenge votre regard et que leur pseudo commence par A. Et pour ne rien gâcher j'apprécie leurs images. 

Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ?

Rappel : la photo doit avoir été faite spécialement pour ce défi bien entendu.

Tout le monde peut commenter au fur et à mesure.

Je donnerai mon très très sympathique  avis :P, et le vainqueur lorsque les 3 photos seront postées.

Je vous laisse jusqu'au samedi 14 mai pour poster votre photo...

Bonne chasse photographique 

C'est mon troisième défi en 5 mois... Le premier a été très agréable. Le second très désagréable mais c'était [dû à] un épiphénomène et je m'étais promis "plus jamais je ne participerai à ce type de  défi reposant sur une décision arbitraire" (comme je l'ai dit dans mon ITW). 

Mais connaissant la bienveillance que tu témoignes à l'égard de ceux qui font l'effort de participer pour faire vivre ce forum (et des autres d'ailleurs), j'accepte avec plaisir ton défi.

Modifié par AB

:salut:

Et bien @AlphaO tu es la gagnante de ce défi.

Ce que j'aime dans ton image c'est le mélange entre la partie floue du reflet et la partie nette avec le bout de route et de trottoir.

Il ne te reste plus qu'à organiser le suivant :)