Nantiee Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : Sont quasiment pas tous au 77mm ? 70-200 : 77mm 27-70 : 82mm 50 : 72mm Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 pffff ca sent le lee système pour ma prochaine commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Coté positif avec tout ça... personne n'a vu mes poubelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Désolé pour la nouvelle parution en nouvelle index, ce n'est pas normal. :/ J'ai juste changé l'image initiale car je m'étais aperçu d'une petite erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nantiee Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 4 heures, A-snowboard a dit : Coté positif avec tout ça... personne n'a vu mes poubelles Bah non je te l'ai dit t'a pu modifier ta publi ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 il y a 29 minutes, Nantiee a dit : Bah non je te l'ai dit t'a pu modifier ta publi ah ah Par ce que tu le savais. Sinon tu serais passé à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Nouvelle version pour ceux qui auront le courage de comparer. Les couleurs sont bien meilleures Modifié 2 mai 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques, j'aime bien la photo tel quelle et la V2 me va. Elle pourrait être un soupçon plus lumineuse, mais je me méfie des écrans. Je sais que tu utilise un écran de qualité, du coup je sais que c'est un choix assumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés