A-snowboard Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Steyr a dit : Selon les supports, les procédés et les noms peuvent changer mais là, je m'y perds rapidement. La photographie est un domaine tellement vaste qu'il est bien difficile à quiconque de prétendre à avoir une culture photographique Ce n'est pas une question de savoir beaucoup de chose mais d'avoir des bases. choses que je n'ai pas. :/ Citation En terme de support tu as aussi des photographes qui utilisent des surfaces avec du relief comme celui-ci : Dans ce cas, pour passer outre les problèmes de mise au point il utilise le principe du sténopé. Ah oui, ça c'est du relief ^^ J'ai retrouvé la vidéo : Modifié 4 mai 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 C'est toujours impressionnant cette PDC avec les grands formats ! Ça fonctionne très bien, mis à part les griffures c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés