dringo87 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 une photo que j'ai trouvé dans mes archives dans le même contexte, portraits des gens au vif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Je suis moins enthousiasmé par celle-ci. A cause de l'expression de la personne, que je ne trouve pas flatteuse (ni pour elle, ni pour la photo). :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Bon pour l expression c'est pas faux mais a côté je préfère ce genre car ton sujet est bien mis en évidence grave au fond on ne se pose pas la question de savoir quel est ton sujet dans le groupe et ça j'aime bien perso Donc malgré l expression je la trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 @Gief Kan je suis d'accord sur l'expression du monsieur mais après c'est une scène de rue donc c'est le gens au naturel sans que ça soit posé. @CQ78 Merci c'est ce que j'essaye de réaliser des photos de personnes distinguées dans une foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés