Posté(e) 3 mai 20169 a comment_71976 Je suis @kermittou, en ouvrant à mon tour le bal concernant le backstage du shooting du 24/04/2016! Merci encore à @Tankstriker pour l'organisation de cette journée et @Martial, @Sun, @Sylvayre @kermittou pour cette journée . Pour ceux qui veulent voir les résultats du shooting (et pas le backstage), c'est par ici sinon, voici quelques photos du backstage! Modifié 22 juillet 20169 a par A-snowboard
Posté(e) 3 mai 20169 a Auteur comment_71977 (les meilleures photos sont les toutes dernières...... ) 1. Préparatifs 2. et encore des préparatifs 3. et ça continue ! 4. quelques cheveux qui ne restent pas à leur place 5. vite vite que j'ai mal au bras 6. concentration 7. @kermittou modèle : il adore faire ça!! 8. et @Martial aussi !! 9. je suis trop malin ihihih ! Modifié 3 mai 20169 a par Gea
Posté(e) 4 mai 20169 a comment_71997 Il y a 2 heures, Martial a dit : La 7 est parfaite! ah bon ? moi je préfère la 8
Posté(e) 6 mai 20169 a comment_72049 @Gea, un peu tardivement, très sympa ces photos du backstage. J'aime beaucoup la n°2 et la n°6. J'ai fait quelques bouts de video, mais je n'ai pas eu le temps de les compiler. Il y a moins d'une minute.