C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 13 mai 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Salut tout le monde,@Ham-maH nous avait proposé de photographie le festival "Les Alienne" qui est un festival qui célèbre la création et l'émancipation des femmes. Un chouette festival en passant. J'avais partagé quelques images ici : Et j'ai mis ma série complète sur mon profil facebook. Hors je sais que certain ne sont pas sur facebook ou ne me suivent pas, donc je partage le lien ici que tout le monde en profite. (Vais pas importer 87 images sur le forum) S'il y a des avis ou des commentaires, n'hésitez pas ! Et une image favorite pour le principe Modifié 13 mai 2016 par A-snowboard Sylvayre, CQ78, Divylune et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Ca y est @Sun se met aux likes Modifié 13 mai 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 J'aime beaucoup ta série, tu as utilisé quel objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 J'ai déjà eu l'occasion de te dire que ta série était très belle, par contre ne compte pas sur moi pour te décortiquer les 87 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 2 heures, CQ78 a dit : J'aime beaucoup ta série, tu as utilisé quel objectif ? Que le 50mm f/1.4 monté sur le 5D il y a 51 minutes, Sun a dit : J'ai déjà eu l'occasion de te dire que ta série était très belle, par contre ne compte pas sur moi pour te décortiquer les 87 photos Ce n'est pas le but. Plus un partage et pourquoi pas une critique sur la cohérence. Merci vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés