dringo87 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) photo prise à Fort Mahon plage il y'a deux semaines. Modifié 23 mai 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello, sympa ton image mais perfectible sur plusieurs points : - Le format carré, je tenterai de jouer plus avec la diagonale entre le personnage et le cerf volant. (mais je ne connais pas ton cadrage initial) - La lumière est assez dure. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @A-snowboard j'ai opté pour le format carré parce que y'avait trop de monde sur la photo et ça faisait trop de détails. je suis assez d'accord pour la lumière je me suis rendu plus compte de ça en regardant la photo sur mon ordi au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 +1 pour la lumière. J'aime beaucoup, l'image est très bien construite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello ! En effet, la lumière est assez dure mais ça donne un aspect huileux à l'eau qui me plait bien ! La compo est aussi très réussie avec le format carré qui convient très bien ! (un tout petit peu serré à gauche si on veut pinailler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @Sun@Sylvayre Merci beaucoup. voici une autre version avec plus de luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Un peu trop de magenta sur ta nouvelle version je trouve ! dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 +1 @Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés