Toodas Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut! Voici une photos prise il y a 3 mois lors de mon escale à Hong Kong, au Ladies Market (où aucune femme n'est vendue d’ailleurs ) . Je m'essaie à la photo de rue depuis peu, et Hong Kong était formidable pour ça: beaucoup de monde, beaucoup de situations et des ambiances différentes d'une rue à l'autre. Exif: 34mm F/8 1/80s 2000isos Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 J'aime beaucoup les teintes, je trouve juste dommage que la femme au premier plan soit aussi proche du cadre, j'ai un peu de mal à faire le lien entre elle est l'arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Je n'arrive pas à trouver un sujet dans cette image Si c'est la femme, je rejoins Sun, il aurait fallu la mettre plus en avant. T'as peut être une autre image de Hong Kong qui m'intéressera davantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut ! Je rejoins Sun moi aussi. J'aime bien les teintes mais je ne vois pas de sujet qui se détache ou s'identifie facilement. Du coup, je ne suis pas spécialement emballé ! Mon impression est accentuée par le fait que la femme au premier plan est plus nette que l'arrière plan, et qu'elle est assez détaché de la scène et proche du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci pour vos retours. Le sujet est effectivement la femme, qui prend sa pause. J'ai voulu jouer avec le contraste de couleur rouge/bleue pour créer une séparation entre la femme au repos (bleu) et le reste des gens en train de commercer/vaquer (rouge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 je rejoins les avis des autres. image sympa ça aurait donné plus de profondeur en ouvrant plus (3.2 serait top je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 Hello ! J'aime bien l'ambiance du lieu J'ai pas vraiment l'expérience pour parler, mais mon ressenti premier rejoint celui des autres quant au sujet. Je n'arrête pas de me dire qu'en te mettant à son niveau (donc les genoux fléchis), la photo aurait été toute autre, sans avoir même à toucher à ta profondeur de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés