stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, Est ce que l un(e) d'entre vous aurez déjà utilisé ce type de courroie ? Est ce pratique à utiliser ? http://www.missnumerique.com/carry-speed-courroie-sling-fs-pro-p-12774.html?ref=13641&utm_content=59252&utm_campaign=CARRYSPEEDslingfspro-11303971&utm_medium=Email&utm_source=Vente_100 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Salut C'est les carry speed avec leur système d'attache spécifique. Parait que c'est pas mal (de façon globale), mais je n'ai pas d'avis sur ce produit spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) J'ai le même système mais de chez Black Rapid, et sans le plateau pour trépied. Ça fonctionne bien, c'est pratique et c'est bien plus confortable et sûr que la courroie classique. Modifié 5 juin 2016 par Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci messieurs pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, Sylvayre a dit : J'ai le même système mais de chez Black Rapid, et sans le plateau pour trépied. Ça fonctionne bien, c'est pratique et c'est bien plus confortable et sûr que la courroie classique. Idem j'ai la Black rapid. Tu ne sens plus le poids ton ton APN (surtout avec un 70-200 de 1,5 Kg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 2 heures, sanste a dit : Idem j'ai la Black rapid. Tu ne sens plus le poids ton ton APN (surtout avec un 70-200 de 1,5 Kg). ça va on avait compris que t'en avais une grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 8 minutes, A-snowboard a dit : ça va on avait compris que t'en avais une grosse ! il y a 8 minutes, A-snowboard a dit : ça va on avait compris que t'en avais une grosse ! Comme je me balade toujours avec va va aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 J'allais poser la même question que toi @stef__92 ^^ Mais la différence par rapport à la Black Rapid est que l'attache est déportée sur par rapport au centre sous le boitier il me semble et que tu peux tenir avec celle-ci tu ton boitier à la verticale avec un grip (je veux dire sans tordre la main), mais @Sylvayre @sanste peuvent confirmer Dommage que tu sois pas sur Paris on aurait fait un achat à deux pour éviter les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 La black rapid se fixe sur la vis de trépied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 il y a 7 minutes, sanste a dit : La black rapid se fixe sur la vis de trépied. Donc moins pratique pour tenir le boitier à la vertical en le tenant avec un grip, right ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Je confirme Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 3 heures, Olivier a dit : Donc moins pratique pour tenir le boitier à la vertical en le tenant avec un grip, right ! On fait pas de photo verticales et on se porte très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 4 heures, sanste a dit : La black rapid se fixe sur la vis de trépied. Donc moins pratique pour tenir le boitier à la vertical en le tenant avec un grip, right ! Tu sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 merci pour cet aspect que je n'avais pour le moment pas envisagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés