A-snowboard Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Coucou ! Petite photo que certains ont déjà du voir car je l'ai prises pendant une sortie photo. Je reviens par ici pour avoir des avis plus poussés, surtout sur la colorimétrie. Merci à vous (sur mon écran, le jaune est plus pétant :/ ) Modifié 11 juin 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2016 Salut! Je suis un peu partagé sur cette photo. Autant j'aime bien les teintes, ça se prête bien à l'aspect graphique de la photo. Par contre, pour que ça soit bien graphique, ça manque de symétrie pour moi. Je sais que tu n'y peux rien mais l'asymétrie des tables me gêne. Idem avec les lampes qui ne sont pas orientées dans le même. Pour le coup, ça crée des spots lumineux sur les murs qui cassent l'aspect graphique. Difficile de dire comment j'aurai cadre à ta place, mais j'aurai probablement privilégié le graphisme du mur et des tables (avec symétrie cette fois), et j'aurai uniformise l'éclairage sur le mur. Tankstriker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Merci pour ton retour. @Sylvayre A mon avis c'est le titre qui est pas le bon, mais je ne savais pas quoi mettre. Tien je vais changer par "jaune" ^^ Je pense que ça se tente du toshop pour un truc purement graphique (symétrie des spot, ajuster le spot central, le jaune "uni et pourquoi pas laisser les tables et coussins et tel quel pour "casser" les différentes strates. (Bon je suis resté sur LR, je vais voir si j'ai le temps de faire un petit essai, même si ce n'est pas ce que je voulais faire à la base. ) Modifié 11 juin 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 Je rejoint @Sylvayre pour la critique photo. Pour la teinte ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 Hmm l'idée est très cool mais pour moi ya 2 choses bloquantes: - le côté symétrique mais qui ne l'est en fait pas - trop serré pour moi en bas, on aperçoit des tables mais elles ne sont ni coupées ni entières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 J'aime beaucoup les lampes et le jaune. Ça rend très bien. Je rejoins les autres pour la partie basse. La partie haute étant très minimaliste, j'aurais plus vu le même agencement en bas avec des tables bien droite et les coussins aligner ou alors pour faire un contraste bien franc, plein de nourriture, des livres et les coussins désordonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 Merci pour vos retours. Je n'ai pas cadré plus bas car ça n'apporte strictement rien. Du coup j'ai une autre idée. Et si je recadre comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 Perso je préfère avec les tables et les coussins, cela amène un lieux, raconte quelquechose. Tankstriker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés