Olivier Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Yo Quelqu'un sait comment on enlève cette veille, car le flash doit aller dans une box Merci Modifié 24 juin 2016 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 il ne se réveille pas tout seul quand tu declenches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 @Olivier : c'est dans réglages C.fn flash, pas dans réglage fonction flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Le 24/06/2016 at 14:18, Ben a dit : il ne se réveille pas tout seul quand tu declenches ? nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Le 24/06/2016 at 16:03, A-snowboard a dit : @Olivier : c'est dans réglages C.fn flash, pas dans réglage fonction flash. Yep mais j'ai pas testé au final, car pas eu le temps Mais je vais revoir ceci Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) il y a 58 minutes, Olivier a dit : Yep mais j'ai pas testé au final, car pas eu le temps Mais je vais revoir ceci Merci encore Tiens nous au jus Modifié 27 juin 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 @Olivier : Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 23:21, A-snowboard a dit : @Olivier : Alors ? Alors rien ^^ C'est dans ma ToDoList Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 @Olivier ce que je t'ai envoyé par MMS ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 16 heures, sanste a dit : @Olivier ce que je t'ai envoyé par MMS ne marche pas ? Hello man Pas eu le temps de test vraiment, mais j'ai tout gardé. Désolé mais en ce moment je suis full... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés