Posté(e) 29 juin 20169 a comment_73698 Dans le cadre de l'exposition "Les Années 80", des rencontres avec les photographes exposés sont proposés sur différentes thématiques: Demain, jeudi 30 juin, à 18h Gérard Schachmes La place du portrait dans la photo people Entrée libre et gratuite. On vous attend nombreux! ATELIER Yann Arthus-Bertrand 15 rue de Seine 75006 Paris Modifié 29 juin 20169 a par Atelier YAB
Posté(e) 29 juin 20169 a comment_73705 Je vais tenter de venir si je trouve le temps. La rencontre du mardi soir était vraiment top. A l'attention de tout le monde, @Atelier YAB est autorisé à publier la programmation son atelier. J'ai conclu cet accord pour donner une tendance culturelle à notre forum
Posté(e) 2 juillet 20169 a comment_74164 Zut j'ai loupé vivement la prochaine. Pour tout le monde, abonnée vous a YAB comme ca vous serez avertie par mail des expo. Modifié 2 juillet 20169 a par sanste