Ben Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut ! Quelques photos de la sortie au zoo de Thoiry du 04/06 avec... ma femme uniquement ! Rien de grandiose mais pour le partage : 1. 2. 3. 4. 5. 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Des photos simples mais qui marchent. T'as bien progressé. Pas trop convaincu par la 4, même si j'ai compris ta démarche. Dommage pour la dernière avec le poteau blanc en arrière plan. Sinon pour le reste, c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, Désolé pour cette sortie je devais en être mais la logistique n'a pas suivie. Bref, pour compenser je suis allé au Parc au félin (Cf Retouche Thématique Grillage) qui n'est pas mal non plus...avec ma femme. Pour info je pense aller à Thoiry le week end du 14 Juillet si ça branche du monde (je ne vais pas reproposer vu que c'est récent). @Ben la 1 et la 6 sont pour moi les meilleures. en augmentant un peu la clarté sur la 1 et en diminuant les blancs sur la 6 je pense que ce serait encore mieux. La 2 et la 4 sont bien techniquement mais ne transmettent pas grand chose. Je pense que l'eau sale trouble la lecture de la 4 qui sinon serait beaucoup mieux mais ça tu n'y peut rien. Je m'interroge sur la 5 en noir et blanc mais elle est pas mal. Par contre je ne ne trouve rien d'intéressant à la 3. Il n'y a pas l'air d'avoir de grillage sur tes photos, tu es souvent en plongée ? Il n'y en a pas ? Tu travaillais avec quelle focale ? Moi ce grillage m'a beaucoup embêté au Parc des félins. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Dans l'ordre mes préférées 6-5-1-2-4-3. La 3 je ne sais pas la le contraste des couleurs peut être t'a plu ? La 4 pour moi l'environnement montre trop que c'est un animal en zoo donc elle me plait moins. La 1 peut être sympa si tu retouches un peu la luminosité. Et les 6 & 5, Ras, j'aime vraiment bien (oui il en faut quand même quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Très belle série @Ben, j'ai un coup de coeur pour la n°6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Ma préférence va pour la dernière photo, j'aime bien quand les zanimo regarde l'objectif. @Itaub, cela m’intéresse, on monte la sortie a 2 si tu veux Modifié 3 juillet 2016 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés