A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Petite photo issue d'une vieille sortie photo au zoo d'Emance. (il y à un an) Des avis ? J'ai repris un poil les ombres. Pour le cadrage, je regrette d'être trop au bord en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il faudrait que tu éclaircisses les arbres du photo pour détacher le kangourou. La il se "noie" avec le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 J'aime bien la composition, pourquoi ce choix du n&b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2016 Ça donne quoi en couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2016 Pas de version couleur ! Faut se contenter de cette image Plus sérieusement en couleur ça manque de punch. Oui les boutons d'or c'est classe. Mais le bestiau marron et l'arrière plan vert, ça colle pas des masses. Du coup n&b mais faut que j'améliore l'arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés