C’est un message populaire. Gea Posté(e) 26 juillet 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Beh voilà, je n'ai pas pu résister.. voici une session rapide sur les backstage de cette sortie... attention attention à la photo n.1, qui deviendra un must see du forum :DDD enjoy @Ben et @A-snowboard 1. Olympia de Manet 2. Vision d'ensemble 3. Réperage 4. Esclavage 5.Préparation 6. Préparation kamikaze 7. Essai n.1 8. Essai n.2 9. oooolé! 10. donc 11. .. on refait mais en mode safe !:) 12. 13 . 14. en mode BG Modifié 26 juillet 2016 par Gea A-snowboard, Bambix et Ben ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 Aaaaaah merci pour ce backstage !!!! Top ! Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2016 Allez à moi ! Un peu de reportage : 1. 2. 3. Et les backstages : 4. 5. "Ça passe paaaaaaas !" 6. 7. Ça passe crème ! 8. Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2016 C'était chaud comme shooting, il ne faut pas qu'il se loupe. Je me rend mieux compte de la difficulté de prendre la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 ahah @Ben la photo n5 est énorme, :))) on voit carrément l'expression de panique dans les yeux de @A-snowboard :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) @Gea : Je t'avoue que j'ai grave flippé à ce moment la ! @Brieuc : Je pense sincèrement que la plus grande difficulté réside dans la composition... Et donc dans les idées... Surtout en faisant des photos en grand angle comme on l'a fait. Une fois que t'as bien géré ta compo (arrière plan, anticipation de l'action etc etc), le reste n'est que pure formalité. Les réglage du boitier et des flashs c'est ce qu'il y a de plus simple. Bueno, sinon je viens de me rendre compte que j'ai quelques backstage moi aussi ^^ Boum dans la gueule de @Ben. Cadeau de @Gea ^^ Ah le grand angle ça déforme ? A peine ^^ Quoi ma gueule ? Modifié 31 juillet 2016 par A-snowboard Gea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés