Aller au contenu
Forum Photo Paris

Laura

Messages recommandés

Perso couleur est la 1, je trouve le cadrage et la composition trés intéressant. bravo.

En ouverture, tu etaisa combien, car je trouve dommage que tout le visage ne sois pas nette, mais ca passe ;) 

Il y a 1 heure, sanste a dit :

Perso couleur est la 1, je trouve le cadrage et la composition trés intéressant. bravo.

En ouverture, tu etaisa combien, car je trouve dommage que tout le visage ne sois pas nette, mais ca passe ;) 

Merci pour ton avis sanste, je pense que c'est lié à des soucis de map, mais j'y travaille hard hard ! :)

• 2 weeks later...

Je trouve que tu a osé pas mal de choses et j'aime beaucoup tes choix, ta A et C sont très belles. 

1, je ne sais pas si elle regardait un autre photographe, mais ça donne vraiment cette impression. 

2, très beau relief et reflet, je trouve les lunettes pas assez sombres et les veines du front trop visibles. 

A, très belle attitude, j'ai juste un petit doute sur le cadrage, j'ai l'impression qu'elle est un peu trop serré à gauche ou alors il me manque un peu de sa chevelure.

B, dommage que la main ne soit pas parfaitement nette. 

C, j'adore, la pose est top. 

D, la position des lunettes ne me vas pas, je trouve la pose pas assez naturelle, ça manque de mouvement. 

Modifié par Sun

Il y a 16 heures, Sun a dit :

Je trouve que tu a osé pas mal de choses et j'aime beaucoup tes choix, ta A et C sont très belles. 

1, je ne sais pas si elle regardait un autre photographe, mais ça donne vraiment cette impression. 

2, très beau relief et reflet, je trouve les lunettes pas assez sombres et les veines du front trop visibles. 

A, très belle attitude, j'ai juste un petit doute sur le cadrage, j'ai l'impression qu'elle est un peu trop serré à gauche ou alors il me manque un peu de sa chevelure.

B, dommage que la main ne soit pas parfaitement nette. 

C, j'adore, la pose est top. 

D, la position des lunettes ne me vas pas, je trouve la pose pas assez naturelle, ça manque de mouvement. 

Merci Sun

Pour la 1 je crois qu'elle regardait un autre photographe en effet bien vu

Pour la A je peux desserrée mais elle sera centrée ...

Merci pour ton avis :)

• 2 weeks later...

Salut,

la 1 et la A sont parfaite. Même si elle regardait un autre objo sur la 1 moi ça donne l'impression qu'elle est dans ses pensées et ça l'fait ;-)

Sur la C il y a quelque de "bizarre" (je suis débutant en photo , je ne sais pas comment cela s'appelle) au niveau des contours de son visage (cou , menton , bouche et bas du nez) ainsi que sur le contour de sa main ( ça va du pousse au poignet).

Mais bon ça ressort surtout à 100%