Aller au contenu
Forum Photo Paris

Vives les mariés !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sylvayre a dit :

Original comme point de vue, ça fait un peu ciné comme image. J'aime bien mais le muret du bas donne une grosse sensation de penchitude (alors que ça ne penche pas il me semble).

Merci Sylvayre, l'erreur du débutant . . . que je suis. Voilà c'est corrigé ;-)

Quel regret de ne pas l'avoir prise en raw...

IMG_1375-01-01.jpeg

Le flou des jets d'eau tranche avec la netteté de la pyramide. J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de bruit mais je pense que le ciel eu avoir un meilleur bleu que ça. Il est un peu terne

Désolé je n'accroche pas sur cette image : la fontaine et la pyramide sont trop imposantes dans la photo, les mariés sont loin et ne me paraissent pas être le sujet de la photo, l'arc en arrière est partiellement caché derrière le jet d'eau (un pas à gauche aurait corrigé ça), il y a un gros spot lumineux qui grille complètement le visage des mariés, et 2/3 fantômes qui se promènent O_ô

Il y a régulièrement des mariés Chinois qui viennent faire des photos là le soir, je pense qu'on aurait l'occase de refaire cette photo en travaillant davantage la compo et le temps de pose, quitte à blender deux poses, une pose longue pour la fontaine, et une pose pas longue pour les personnages, pour éviter tout fantôme ou flou de mouvement.

Il y a 5 heures, Ben a dit :

Désolé je n'accroche pas sur cette image : la fontaine et la pyramide sont trop imposantes dans la photo, les mariés sont loin et ne me paraissent pas être le sujet de la photo, l'arc en arrière est partiellement caché derrière le jet d'eau (un pas à gauche aurait corrigé ça), il y a un gros spot lumineux qui grille complètement le visage des mariés, et 2/3 fantômes qui se promènent O_ô

Il y a régulièrement des mariés Chinois qui viennent faire des photos là le soir, je pense qu'on aurait l'occase de refaire cette photo en travaillant davantage la compo et le temps de pose, quitte à blender deux poses, une pose longue pour la fontaine, et une pose pas longue pour les personnages, pour éviter tout fantôme ou flou de mouvement.

C'est qu'il y a pas mal de choses à essayer là-bas 

Dommage que l'eau ne soit pas éclairée, elle manque de punch

Modifié par sam