sam Posté(e) 14 août 2016 Signaler Share Posté(e) 14 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Original comme point de vue, ça fait un peu ciné comme image. J'aime bien mais le muret du bas donne une grosse sensation de penchitude (alors que ça ne penche pas il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 16 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, Sylvayre a dit : Original comme point de vue, ça fait un peu ciné comme image. J'aime bien mais le muret du bas donne une grosse sensation de penchitude (alors que ça ne penche pas il me semble). Merci Sylvayre, l'erreur du débutant . . . que je suis. Voilà c'est corrigé Quel regret de ne pas l'avoir prise en raw... Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Je dit oui à cette dernière version et je rejoint le commentaire de @Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Le flou des jets d'eau tranche avec la netteté de la pyramide. J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de bruit mais je pense que le ciel eu avoir un meilleur bleu que ça. Il est un peu terne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Merci pour ton commentaire, je ne sais pas trop pour le bruit, j'étais à iso 100 f13 avec le 50mm 1.8 stm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Désolé je n'accroche pas sur cette image : la fontaine et la pyramide sont trop imposantes dans la photo, les mariés sont loin et ne me paraissent pas être le sujet de la photo, l'arc en arrière est partiellement caché derrière le jet d'eau (un pas à gauche aurait corrigé ça), il y a un gros spot lumineux qui grille complètement le visage des mariés, et 2/3 fantômes qui se promènent O_ô Il y a régulièrement des mariés Chinois qui viennent faire des photos là le soir, je pense qu'on aurait l'occase de refaire cette photo en travaillant davantage la compo et le temps de pose, quitte à blender deux poses, une pose longue pour la fontaine, et une pose pas longue pour les personnages, pour éviter tout fantôme ou flou de mouvement. sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Ben a dit : Désolé je n'accroche pas sur cette image : la fontaine et la pyramide sont trop imposantes dans la photo, les mariés sont loin et ne me paraissent pas être le sujet de la photo, l'arc en arrière est partiellement caché derrière le jet d'eau (un pas à gauche aurait corrigé ça), il y a un gros spot lumineux qui grille complètement le visage des mariés, et 2/3 fantômes qui se promènent O_ô Il y a régulièrement des mariés Chinois qui viennent faire des photos là le soir, je pense qu'on aurait l'occase de refaire cette photo en travaillant davantage la compo et le temps de pose, quitte à blender deux poses, une pose longue pour la fontaine, et une pose pas longue pour les personnages, pour éviter tout fantôme ou flou de mouvement. C'est qu'il y a pas mal de choses à essayer là-bas Dommage que l'eau ne soit pas éclairée, elle manque de punch Modifié 23 août 2016 par sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Sympa comme image. après perso je n'accroche pas plus que ça. Je pense que c'est à cause des mariés qu'il faut chercher dans la photo. Le ciel est un peu curieux avec ses trames. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés